A partir de
Autonomie
Motorisation
En tant que premier Gran Coupé tout électrique, la BMW i4 combine une dynamique exceptionnelle à un confort de haut niveau et à une aptitude optimale à l'utilisation quotidienne. Dotée de la technologie BMW eDrive de cinquième génération, cette 5 portes offre des performances sportives pouvant atteindre 400 kW/544 ch (BMW i4 M50). Sa longue autonomie de 590 kilomètres* (BMW i4 eDrive40) et les cinq sièges avec un espace généreux en font un partenaire idéal sur tous les parcours.
BMW i4 eDrive40(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20-16
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
BMW i4 M50(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 24–19
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Dans sa plus puissante motorisation, le premier Gran Coupé tout électrique affiche une puissance maximale de 400 kW (544 ch) et une vitesse de pointe de 225 km/h (réglée électroniquement). Équipée de deux puissants moteurs BMW M eDrive et d'un kit de fonctions spécifiques à la ligne M, la BMW i4 M50 accomplit le sprint de 100 km/h en seulement 3,9 secondes.
L’action conjuguée d’un concept de propulsion efficient, de mesures de construction légère, d’un design aérodynamique et d’une batterie haute tension performante permet à la BMW i4 d’atteindre une autonomie de 590 kilomètres* (BMW i4 eDrive40). Des technologies innovantes comme la récupération d'énergie lors du freinage garantissent une autonomie supplémentaire et permettent une consommation énergétique inférieure de 20 à 16 kW/h.
La production de la BMW i4 est durable et uniquement réalisée en utilisant de l’électricité verte. La batterie hautes performances de la BMW i4 n’exploite en outre pas de terres rares. Surtout, la BMW i4 vous permet de rouler sans émissions locales et de profiter à chaque instant des sensations dynamiques de conduite sans arrière-pensée.
La recharge de la BMW i4 est on ne peut plus simple : tandis que Connected Charging vous permet de trouver la borne de recharge la plus proche le long de votre itinéraire, l'unité de recharge combinée (CCU) permet d’utiliser les stations de recharge rapide DC jusqu’à une puissance maximale de 200 kW. Sur une station de ce type, il suffit de seulement 10 minutes pour recharger l’équivalent en énergie de 164 km (BMW i4 eDrive40) ou 140 km (BMW i4 M50) d’autonomie. Utilisez confortablement votre BMW Wallbox à domicile. Avec une puissance maximale de 11 kW, la batterie de la BMW i4 est rechargée à 100 % en seulement 8,5 heures. Le chargeur rapide flexible BMW pour la recharge à domicile, le câble de recharge mode 3 pour la recharge publique et la BMW Charging Card donnant accès au réseau de recharge public sont déjà compris dans la livraison.
La BMW Charging Card incluse dans l’équipement vous donne accès au réseau BMW Charging de bornes de recharge publiques interrégional et en constante expansion. Le tarif Active vous permet de recharger à des conditions particulièrement avantageuses dans toute l’Europe et sans frais de base pendant les 12 premiers mois. Avec la nouvelle BMW i4, vous bénéficiez en outre pendant un an du pack IONITY Plus, qui vous permet de recharger ultra-rapidement dans l'une des nombreuses stations de recharge High-Power Charging IONITY.
* Données provisoires : mesurées selon le cycle d'essai WLTP
*** Offre personnalisée valable pour les véhicules neufs des filiales et revendeurs BMW en Europe dans le réseau BMW Charging
BMW i4 eDrive40(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20–16
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
BMW i4 M50(1) :
Consommation d'énergie en l/100 km (cycle mixte) : 24–19
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.
Les valeurs de consommation électrique sont données pour une température ambiante et de batterie de 23 degrés sans activation des consommateurs auxiliaires d’énergie électrique tels que chauffage de siège, écrans, climatisation. La consommation individuelle peut varier (profil de conduite, température, conditions ambiantes). La consommation est basée sur le WLTP Best Case.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO₂ pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.